La vie Communale

En 2018, de nouveaux agents ont intégré l'équipe du personnel communal.

Le 1er janvier Mme Emilie VERON FOUGERAY a pris le poste à la cantine (service et vaisselle),au Centre (en doublon le mercredi si besoin et garderie) et à la boutique Gesvroise le lundi matin.

M RONDEAU Jean-Yves est arrivé au service technique le 01 Avril, en doublon avec M Bernard PILON jusqu'au 13 octobre 2018.

Mme Sylvia RAMOND est entrée dans la commune le 01.05.18, elles est chargée du ménage de tous les bâtiments communaux et la gestion de la vaisselle des locations de la salle des fêtes .

Le 1er septembre 2018, Mme HEMERY Christine a pris le poste d'animatrice au Centre de Jeunesse.

Lucile RABAUT de St Pierre des Nids est arrivée au 5 novembre asurant la fonction d'ATSEM, en remplacement d'Emilie RENARD en congé maternité jusqu'au 5 Juillet 2019.

M PILON Bernard entrée dans la collectivité le 1er mai 1992, après 26 ans de services dans la fonction publique territoriale, a fait valoir son droit à la retraite le 01 janvier dernier. Il nous charge de remercier les personnes qui l'ont aidé dans ces tâches diverses : les élus des différents mandats, les associations locales, les enseignats de l'école Berthe Renard, les commerçants et artisants et les habitants de la Commune.